l'évènement cabana à nantes

Publié le par sylvaine

Après une journée de folie, nous sommes toutes les animatrices heureuses d'avoir menées à bien cet évènement du scrap européen.
les clientes ont pu en avant première connaître les grandes nouveautés et tendances qui se dessinent à l'avenir chez azza.
La possibilité de réaliser des pages d'une grande valeur artistique en jouant avec les couleurs avec le jeu de la craie et du tampon, réaliser des camaïeux, des dégradés de couleurs merveilleuses, se servir des gabarits comme pochoir, garder des photos entières afin de réaliser des pages à encadrer voir des pages de début, milieu ou fin d'album.

Nous nous démarquons par ces grandes nouveautés du scrap américain et oui je le dis haut et fort.
Voici ma page qui a été primée pour son intérêt artistique, la réalisation par la nuance des couleurs et l'harmonisation de celle ci par rapport à la photo.

Les produits utilisée pour réaliser ma page seront dans un prochain album photo.
je mets en place au début du mois de mai des ateliers découvertes sur ce beau sujet, la photo unique et les tam
pons.




contactez moi je serai heureuse de vous fournir plus d'informations et la possibilité de voir avec vous si vous avez des collègues animatrices proches de chez vous ou moi m^me qui pourraient vous initier à ces nouvelles techniques ou vous vendre les produits adaptés.

 

sylvaine.saindon1@club-internet.fr ou 06 10 26 81 25.

allez penser à vous lancer vous allez devenir des vrais artistes de la mémoire vos albums vont enfin être vivants, harmonieux, et vous serez fières de les montrer à vos amis , familles.
Penser à réaliser les albums de vos enfants, petites enfants, votre mariage...Nous sommes là pour vous aider à devenir de vrais créatrices.
lancez vous on vous attend!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
votre page est MAGNIFIQUE = félicitation
Répondre
S
<br /> MERCI DE VOTRE COMPLIMENT.FAITES VOUS AUSSI DU SCRAP?SCRAPEMENT VOTRE SYLVAINE<br /> <br /> <br />