La dernière édition AZZA

Publié le par sylvaine



















Je vous présente la couverture de la dernière édition AZZA sports et loisirs.
 idée, technique, conseils et astuces seront à votre disposition dans ce nouveau livre.
N'hésitez pas à venir le consulter et le commander, vous n'êtes pas obligées de venir lors d'un atelier je serai heureuse de vous renseigner.contactez moi.
je reste à votre disposition pour tous renseignements sur les activités azza et les ateliers que je dispense.
02 51 58 80 45ou sylvaine.saindon1@club-internet.fr

Publié dans les livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo pour ton blog<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Alain et Pascale<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> De nouvelles gravures tous les jours
Répondre
S
<br /> merci pour votre encouragement.j'ai peu de commentaires et souvent je pose des questions.de m^me pour vous beau blog et bonne suite.<br /> <br /> <br />