IDEE CADEAU FETE DES MERES

Publié le par sylvaine

la fête des mères arrivent autour de vous les enfants et votre mari vous voir faire du scrap, ne les laissez vous acheter du matériel qui ne vous servirait pas, pensez à azza.

ca peut être aussi pour vous le moyen de faire découvrir un atelier à votre entourage, filles, belles filles, maman....

je propose des bons d'achat que ce soit pour du matériel ou des ateliers, voir une formule mixte, l'abonnment aux revues, ils sont valables 1an, ou vos familles peuvent me contacter pour que je puisse leur préparer un paquet surprise et personnalisé à votre attention.

je reste à votre disposition au 02 90 10 14 92 ou 06 10 26 81 25.

Il y a en plus des promotions en ce moment qui peuvent peut être vous intéresser je peux vous renvoyer la liste ou accédez directement au site www.azzaworld.fr, une liste est disponible, attention ne prenez pas un abonnement direct sur le site azza, contactez moi.

mon blog perso reste actif scrapazza-sylvaine.blog-over.fr, là vous pourrez aussi trouver des infos.

je passe une commande vendredi soir, si vous souhaitez un article profitez en.

scrapement votre

Publié dans fête des mères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article