le carnaval venise à st malo

Publié le par sylvaine

Grand thème chez Azza que vous avez pu admirer dans le dernier "scrap et moi". Vous trouverez dans les albums de mon blog des pages que j'ai réalisé avec isabelle pour créer l'exposition du 13 mars lors de ma grande table de scrap.

Vous avez aussi un album sur le carnaval de st malo où quelques costumes de Venise défilaient.

Je remercie l'école ste Thérèse rue de toulouse à St malo intra muros d'avoir acceptée que je puisse à nouveau y exposer notre travail et tous mes remerciements à Madame Leray coordinatrice du groupe de venise qui par sa gentillesse m'a permis d'être mieux connue sur la région malouine. UN GRAND MERCI pour cet aide précieuse.

Sylvaine

Publié dans les animations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article